Bulletin des arrêts de la Cour d'appel d'Aix-en-Provence

La revue le "Bulletin d'Aix" propose un panorama de l'actualité jurisprudentielle de la Cour d'appel d'Aix en Provence sous l'oeil des analystes Juris-data de l'équipe d'Aix et d'auteurs associés, doctorants comme enseignants de l'Université d'Aix-Marseille ou d'autres universités.
Editée par l'Institut d'études judiciaires de la Faculté d'Aix-en-Provence depuis 1975, la revue s'est profondément modernisée depuis 2004.
Dorénavant, le "Bulletin d'Aix" est dématérialisé et vous propose :
    *  une analyse des principales décisions rendues par la Cour d'appel d'Aix ;
    *  une chronique des arrêts de la Cour de cassation rendus sur pourvoi aixois ;
    *  une chronique législative.
Le "Bulletin d'Aix", c'est aussi un dossier spécial par numéro et de nombreuses rubriques avec toutes les informations pratiques dont vous avez  besoin dans l'exercice de votre profession.
N'hésitez plus à rejoindre les rangs de nos fidèles lecteurs !