NOUVEAUTE DESU PROMOTION 2018-2019 : composition et remise de copies à distance

Afin de prendre en compte les difficultés de déplacement d’un certain nombre d’étudiants aux entrainements du samedi, dans le cadre du DESU de préparation à l’examen du CRFPA, l’IEJ a souhaité offrir aux candidats la possibilité de composer leur devoirs chez eux.

Les contraintes personnelles ou professionnelles faisant obstacle à un déplacement à la faculté le samedi matin sont donc levées pour les étudiants qui le souhaitent, cette nouvelle possibilité de composition « à la maison » des devoirs prévus dans le cadre du DESU s’accompagnant, sans changement, de leur correction personnalisée par l’enseignant en charge de la matière et d’une correction en amphithéâtre.

Les sujets des devoirs seront disponibles et téléchargeables sur le site de l'IEJ (espace étudiant) dès le vendredi de chaque période de référence, à partir de 9 heures.

Vos copies devront être rendues, de manière manuscrite et physique au secrétariat le lundi qui suit chaque samedi avant 16h.

Ce nouveau service s’adresse à tous les étudiants du DESU qui le souhaitent, la possibilité de se déplacer physiquement les samedis en amphithéâtre pour composer sur place étant par ailleurs maintenue.

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR L'EXAMEN 2019 (màj 11/03/2019)